L'exposition immersive Harry Potter à Paris au printemps 2023 !

L'exposition immersive Harry Potter à Paris au printemps 2023 !

Votre lettre à Poudlard est enfin arrivée ! Après une longue attente suite à l'annonce du passage de cette exposition à Paris en 2021, elle arrive enfin à Paris Expo Porte de Versailles au Printemps 2023. 

Harry Potter, une saga intemporelle

Harry Potter à l'école des sorciers, c'est 120 millions d'exemplaires vendus à travers le monde. Les autres opus ne sont pas en reste puisque chacun s'élèvent en moyenne à 65 millions d'exemplaires. La saga continue de marquer les générations. La passion Harry Potter, c'est le partage et la transmission de valeurs et d'histoires magiques, mais c'est surtout une envie d'immersion constante dans l'univers de nos (plus si jeunes) sorciers. 

L'exposition Harry Potter à l'assaut du monde

Après avoir accueilli des milliers de visiteurs en Vienne, Philadelphie, et Atlanta, l'exposition posera ses valises à Paris. Une immersion totale et personnalisée dans le Wizarding World proposée par Warner Bros et Imagine Exhibition, qui continuera sa route en Asie, au Moyen Orient, aux Amériques et en Europe. 

Toujours plus immersive

Entres costumes et reconstitution, les visiteurs pourront profiter également d'une technologie interactive qui vous permettra de choisir votre maison, votre baguette et votre Patronus avant de monter dans le Poudlard Express et de commencer votre expérience à l'assaut de l'École des Sorciers. 

Évidemment, une boutique sera à la disposition des visiteurs à la fin de la visite afin de garder un souvenir magique de leur visite. Pas de date officielle annoncée mais la possibilité de vous inscrire en fil d'attente pour être les premier à avoir vos place. Nous avons hâte de voir vos clichés !

Est-ce que vous avez aussi hâte que nous ? 

Retour au blog

2 commentaires

Bonjour je suis tellement fans de Harry potter

Lola QUARRE

Bonjour je suis tellement fans de Harry potter

Lola QUARRE

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.